Dans deux interventions téléphoniques, samedi tard dans la soirée 14 janvier 2011, avec les deux chaînes de télévision Hannibal TV et Canal 7, le président par intérim, Mohamed Ghannouchi a évoqué, notamment, la situation sécuritaire dans le pays en réaffirmant que les instructions ont té données à l’armée nationale pour se déployer dans tous les quartiers des villes tunisiennes et que les hélicoptères militaires sont en train de survoler les différentes régions pour maîtriser la situation.
Le président par intérim a évoqué le cas des agressions perpétrées contre l’hôpital Charles Nicolle, plus particulièrement les services d’urgence.
Ghannouchi a réitéré les promesses de tout faire pour redresser, également, la situation sur les plans politique et économique tout en appelant, de nouveau, à faire preuve d’esprit d’unité et de citoyenneté.
Ainsi et en l’espace de moins de deux heures, le nouveau président de la République aura fait trois interventions téléphoniques en direct et respectivement avec Nessma TV, Hannibal TV et Tunis 7.










