Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Les « snipers » étrangers arrêtés à Tunis ne seraient que des chasseurs, selon la radio suédoise

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Les informations, relatives aux « snipers » étrangers, données par un officier de l’Armée à la télévision publique tunisienne, pourraient être erronées.
    Selon la radio publique suédoise, il s’agirait d’un groupe de chasseurs venus dans le cadre d’un voyage de groupe organisé pour la chasse du sanglier. Ils séjournaient en Tunisie depuis plus d’une semaine et allaient rejoindre leur hôtel au centre-ville en taxi, lorsqu’ils ont été interceptés par les citoyens et les forces de l’ordre.
    Le ministère suédois des Affaires étrangères est en train d’enquêter sur l’affaire.
    On notera, toutefois, que l’officier de l’Armée dans sa déclaration téléphonique télévisée, a évoqué quatre Allemands parmi les étrangers arrêtés qui ont des nationalités différentes.
    Nous présentons ces informations avec les réserves d’usage, telles qu’elles ont été fournies par la télé suédoise. Nous ne manquerons pas de donner la version officielle des autorités tunisiennes sur cette affaire et si ces personnes sont coupables ou non.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *