Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Biographie de M. Mohamed Aloulou, ministre de la Jeunesse et des Sports

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    M. Mohamed Aloulou, nommé ministre de la Jeunesse et des sports au sein du gouvernement d’union nationale dont la composition a été annoncée lundi, est né le 19 novembre 1941 à Gabès.

    Diplômé en cardiologie de la faculté de médecine de Strasbourg, M. Aloulou est, actuellement, cardiologue en libre pratique à Sfax.
    Il a occupé le poste de vice-président de la Municipalité de Sfax chargé des sports en 1975-1980 et chargé de la culture en 1985-1990.

    Dirigeant sportif depuis 1975, M. Aloulou a assuré la présidence du Club Sportif Sfaxien (CSS) en 1989-1990.
    Il est vice-président de l’Association de protection de la Nature et de l’Environnement de Sfax en 1996-2010.
    Il est, également, vice-président du Conseil national de l’Ordre des Médecins en 2004-2010.
    Il est, aussi, militant à la Ligue Tunisienne des Droits de l’Homme (LTDH) depuis les premières années de sa fondation.
    M. Mohamed Aloulou est marié et père de quatre enfants.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *