Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tunisie – Mohamed Ali Ganzouî convoqué devant le juge d’instruction

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Mohamed Ali Ganzouî passera, mercredi 4 mai 2011, devant un des juges d’instruction du Tribunal de première instance de Tunis pour répondre des accusations de torture qui lui sont reprochées alors qu’il occupait les postes de directeur de la sûreté nationale et de secrétaire d’Etat à l’Intérieur chargé de la sûreté.

    Mohamed Ali Ganzouî serait impliqué dans deux affaires de torture dont l’une où il est associé à Abdallah Kallel.
    D’autre part, un des juges d’instruction a entendu, lundi et mardi 2 et 3 mai 2011, un haut officier de l’armée nationale, en qualité de victime et témoin dans l’affaire de «tentative de coup d’Etat », plus connue sous d’appellation de « l’affaire de Barraket Essahel » au début des années quatre vingt-dix.

    Et on croit savoir qu’Abdallah Kallel doit comparaître, prochainement, dans le cadre de cette affaire où il est accusé, également, de torture.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *