Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

100 obus et une cinquantaine de blesses à Dhehiba : où est le ministre de la Défense ?

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Une centaine d’obus sont tombés la nuit dernière en territoire national, précisément sur les hauteurs de la montagne "Touil Dhiba" et l’oued "Errous", ont indiqué des sources officielles à l’agence TAP.
    Notre confrère Habib Missaoui a également confirmé sur les ondes de Mosaïque FM et Shems FM ces obus qui tombent sur des maisons situées dans les cités de Jbara et El Amal à Dhehiba.
    Selon M. Missaoui, la région a enregistré des dizaines de blessés ces dernières 24 heures.
    Par ailleurs, selon la TAP, l’hôpital régional de Tataouine a accueilli dimanche matin plus de 50 blessés suite aux affrontements sanglants entre les forces du colonel Mouammar Kadhafi et les rebelles dans la ville de Nalout, située à 50 kilomètres de la région de Dhehiba.
    Le surveillant général, à l’hôpital régional de Tataouine, a réclamé l’aide médicale et humaine nécessaire afin de faire face au nombre grandissant de blessés.
    Vu le drame que vit la population tunisienne de Dhehiba, il y a lieu de s’interroger sur les raisons qui empêchent le ministre de la Défense de se déplacer sur place.
    La région de Dhehiba est tunisienne et ses habitants sont Tunisiens. Une visite de la part du ministre s’impose, ne serait-ce que pour réconforter le moral de ces habitants et leur dire que l’ensemble du pays est à leurs côtés.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *