Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Insolite – Selon le ministère des Affaires étrangères, Ben Ali est encore président de la Tunisie !

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Le ministère des Affaires étrangères a mis en ligne son nouveau site internet. Site qui a eu droit à un article d’information sur Business News dont les lecteurs ont pu surfer dessus.
    Un de nos lecteurs (utilisant le pseudonyme de citoyen tunisien) a révélé cette erreur insolite dans ce site officiel du ministère des Affaires étrangères qui présente Zine El Abidine Ben Ali comme étant le président de la République tunisienne.
    Une autre erreur que nous relevons (il y en a bien d’autres certainement), celle de la date de la Révolution tunisienne qui a eu lieu le 14 janvier 1011. Une coquille, comme on en voit tant dans les sites internet. Mais quand il s’agit d’un site institutionnel, engager plus de personnel pour corriger les textes officiels et donnant ainsi une bonne image de la Tunisie n’est jamais de trop. Le ministère a les moyens que les sites privés n’ont pas !

    Le lien direct : http://www.diplomatie.gov.tn/index.php?id=359

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *