Keyrus vient d’annoncer la signature d’un partenariat international avec QlikTech, l’éditeur suédois de la plateforme de Business Discovery, apprend-t-on du site channelinsider.fr.
« QlikView », plateforme qui joue les cartes de la simplicité et de la flexibilité et est servie par une interface utilisateur des plus intuitives, est ainsi née.
La Tunisie est le seul pays du Maghreb à bénéficier de ce partenariat de distribution et de revente de licences QlikView. Les autres pays sont la Belgique, l’Espagne, la France, le Luxembourg et la Suisse en Europe, le Brésil et le Canada en Amérique, la Chine en Asie et Israël au Proche-Orient.
A noter que Keyrus a lancé, dans le cadre de l’accompagnement de ce projet à l’échelle internationale, un road-show qui a démarré en mai 2011 en Chine et qui sillonnera tous les pays concernés par l’accord au cours des prochaines semaines.










