Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Abderrahim Zouari maintenu en état de détention

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Abderrahim Zouari est maintenu en état de détention, apprend-on jeudi en milieu de soirée auprès d’une source proche de la famille de l’ancien ministre du Transport.
    En début d’après-midi, une source judiciaire nous a informés que la chambre des mises en accusation a ordonné sa libération. Information publiée par Business News, mais également par l’agence officielle TAP et d’autres journaux et diffusée sur la chaîne de télévision publique et les radios.
    Comment expliquer le maintien en détention de l’ancien ministre alors ? Vérification faite auprès de sources judiciaires, la libération de Abderrahim Zouari a bel et bien été ordonnée par la chambre des mises en accusation, mais dans le cadre de l’affaire des fonctionnaires mis à la disposition du RCD uniquement. Or l’arrestation de l’ancien ministre aurait été ordonnée dans le cadre de deux affaires (au moins) et il demeurerait donc maintenu en détention dans le cadre de cette seconde affaire dont nous ignorons les griefs.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *