Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tunisie – Retour à la normale après une grève impromptue des agents de la SNCFT

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Les trains de la SNCFT ont repris, hier (mercredi 17 août 2011) leurs activités normales, après un arrêt de 2 heures, suite à une grève impromptue des agents à cause de la détention de certains de leurs collègues dans un poste de police de la capitale.

    Le chargé de la communication au sein du ministère de l’Intérieur a indiqué que « trois agents de la société dans une voiture de service ont agressé une femme qui s’est avérée par la suite être un agent de la sécurité nationale. Les trois individus ont été transférés à un poste de police pour enquête.
    Mouldi Zaoui, directeur centrale des grandes lignes de la SNCFT, a précisé que les conducteurs ont fait une grève, suite à cet incident, en protestation.

    Cette grève, déclenchée à une heure de pointe, a provoqué un état de chaos dans la gare de Barcelone, qui a retardé près d’un millier de personnes qui rentraient chez eux.
    Le retour à la normale s’est réalisé juste après la libération des agents en question.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *