Le tribunal de première instance de Tunis a prononcé son verdict dans l’affaire de drogue dans laquelle sont impliqués deux neveux de Leïla Ben Ali et leurs complices.
Ainsi, Ahmed Nacef et Islam Mahjoub ont écopé de deux ans de prison et deux mille dinars d’amende pour consommation de drogue.
Idem pour Abdelkader Oueslati et Sanad Henchiri. Ce dernier écope, en sus, de six ans de prison et 5000 dinars d’amende pour trafic de drogue. Ils sont tous en état d’arrestation.
Deux autres personnes ont été condamnées, par contumace, dans cette même affaire. Mehdi Hedhili, deux ans de prison pour consommation, et Issam Louzir pour détention, consommation et trafic de stupéfiants qui écope de douze ans de prison.
Verdict dans l’affaire de drogue des neveux de Leïla Ben Ali
Article réservé aux abonnés

Écouter cet article
0:00
0:00
Mis à jour le: 16 septembre, 00:00
16 septembre 2011, 00h00
1 min Temps de lecture
Subscribe to Our Newsletter
Keep in touch with our news & offers









