Bill Clinton soutient, via son association Clinton Global Initiative, l’engagement d’Enda interarabe à appuyer, d’ici 2015, vingt mille jeunes tunisiens au chômage à lancer leurs entreprises par l’accès à la formation et au crédit.
Un certificat confirmant « l’engagement pour l’action » d’Enda inter-arabe a été remis à Essma Ben Hamida, co-fondatrice et directrice d’Enda par la reine Rania de Jordanie et le président Clinton au cours d’une cérémonie qui s’est tenue mercredi 21 septembre à New York dans le cadre de la 7ème rencontre annuelle de la CGI.
Enda interarabe rappelle, dans un communiqué, que son engagement porte sur un projet de promotion de l’auto-emploi chez les jeunes en Tunisie et que ce projet, qui est actuellement soutenu par la coopération suisse, devrait commencer avant la fin de 2011.
A rappeler qu’Enda inter-arabe est une institution de microcrédit, à but non lucratif, basée en Tunisie.










