Lors de la 38ème rencontre de la cellule de communication du premier ministère du 21 octobre 2011, Nasser Essid, représentant du ministère des Affaires étrangères, a mentionné qu’en dépit du bon déroulement de la plupart des élections à l’étranger, des dépassements ont été enregistrés aux bureaux de vote de Qatar, du Liban et de l’Algérie. Ces dépassements ont d’après lui nécessité l’intervention de l’ISIE par des prises de décisions relatives au personnel affecté à ces bureaux.
M. Essid n’a pas donné plus de détails quant à la nature des dépassements, des personnes accusées ni leurs appartenance.
Elections – Outre le Qatar, des dépassements aux bureaux de vote du Liban et de l’Algérie
Article réservé aux abonnés

Écouter cet article
0:00
0:00
Mis à jour le: 21 octobre, 00:00
21 octobre 2011, 00h00
1 min Temps de lecture
Subscribe to Our Newsletter
Keep in touch with our news & offers









