L’exploitation de la station du Bardo (ligne 4 du métro léger) reprendra le 22 novembre courant après l’achèvement des travaux de remise à niveau, pour permettre l’accès aux voitures de métro à plancher bas.
La Société des transports de Tunis a annoncé, lundi 21 novembre 2011, que les travaux, entamés depuis mars 2011, ont permis de «remettre à neuf toutes les composantes de la station notamment, les abris voyageurs, les panneaux d’information et la signalétique».










