Des représentants d’Ennahdha sont parvenus à suspendre temporairement le sit-in qui bloque la zone industrielle de Gabès et ce pour une période de 2 jours à partir de dimanche 27 novembre 2011 à 12h, selon Radio Tataouine.
Cette suspension vise à permettre aux camions de distributions de gaz de pouvoir quitter la zone industrielle et remédier ainsi au problème d’approvisionnement en gaz qui touche pratiquement tous les gouvernorats du Sud (lire notre article sur la sujet).
Notons que pendant ce laps de temps, les négociations avec les autorités compétentes se poursuivront pour tenter de trouver un compromis avec les « sitineurs ».










