Le sit-in qui bloque la zone industrielle de Gabès a repris, mardi 29 novembre 2011 à midi, après deux jours d’interruption, suite à l’intervention de représentants d’Ennahdha pour permettre le réapprovisionnement en gaz des gouvernorats du Sud (lire notre article à ce sujet), selon Radio Tataouine.
Les négociations pour tenter de trouver un compromis avec les «sit-inneurs» qui se sont poursuivies, entre-temps, n’ont abouti à rien de concret malgré les avancées enregistrées.










