L’ambassade de France n’a délivré aucun visa ce mercredi 30 novembre 2011.
En effet, suite à un court circuit, plusieurs systèmes informatiques de l’ambassade ont été paralysés, dont celui de délivrance des visas.
A cause de cet incident technique, les demandeurs de visas, qui n’ont pas été accueillis aujourd’hui à l’ambassade, sont invités à se présenter demain au service des visas, qui adaptera ses horaires pour pouvoir les recevoir en même temps que le flux quotidien de nouveaux demandeurs de visas.










