Nous avons appris que le ministère de l’Intérieur a adressé des télégrammes à tous les gouverneurs de la République qui ont, à leur tour, adressé des copies de ces correspondances aux responsables des délégations culturelles leur réclamant de prendre les dispositions nécessaires et d’organiser des activités en guise de célébration du 1er anniversaire de la Révolution du 14 janvier.
Ceux qui ont pris connaissance de ces télégrammes affirment que le contenu rappelle une certaine époque et la célébration d’un autre « événement » aux frais de…l’Etat.










