Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Agression de Sofiène Ben Hamida : Nessma appelle le gouvernement à prendre position

Article réservé aux abonnés

    Suite à l’agression de notre confrère Sofiène Ben Hamida, Nessma TV condamne, dans un communiqué rendu public mercredi 11 janvier 2012, ces agissements qui visent les professionnels du secteur des médias ainsi que la liberté de la presse en Tunisie.

    La chaîne télévisée attire l’attention sur la gravité de ces actions, commises contre des journalistes tunisiens lors de l’accomplissement de leur travail, et appelle le président provisoire de la République, Moncef Marzouki, le chef du gouvernement provisoire, Hamadi Jebali, le président de la Constituante, Mustapha Ben Jaâfar, le ministre de l’intérieur, Ali Laârayedh , ainsi que les partis politiques et les composantes de la société civile à préciser leur position vis-à-vis de ces pratiques non démocratiques.

    La chaîne précise, par ailleurs, que toutes ces attaques ne réduiront pas sa volonté de continuer à faire son noble travail, en fidélité aux âmes des martyrs de la révolution et en respect des téléspectateurs et de l’opinion publique nationale, dans l’ambition de participer à la construction d’une Tunisie nouvelle et pluraliste préservant le droit à la différence et à la cohabitation pacifique.

    Z.D

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *