Mohamed Abbou ministre délégué auprès du Premier ministre chargé de la Réforme administrative, ayant délaissé son poste depuis le 12 janvier dernier a fini par regagner son poste aujourd’hui jeudi 19 janvier. Business News a contacté son cabinet qui a confirmé sa présence.
M. Abbou nous a également affirmé personnellement que, concernant son retour en poste et l’abandon de l’intention de démission, un compromis avait été trouvé avec la troïka afin de lui attribuer les prérogatives qu’il exigeait pour l’exercice de ses fonctions. Il a affirmé « qu’il ne s’agit pas de concessions, mais d’accord sur les prérogatives qu’il considère indispensables pour mener à bien sa mission de réforme administrative». Il a cependant précisé que de légères modifications ont été apportées à ses attributions, tout en ajoutant que ces modifications n’altèrent en rien le déroulement de ses fonctions au sein du ministère.
Les négociations ont donc porté leur fruit et le poste n’est plus vacant.
Mohamed Abbou regagne son ministère après avoir obtenu ce qu’il voulait
Article réservé aux abonnés

Mis à jour le: 19 janvier, 00:00
19 janvier 2012, 00h00
1 min Temps de lecture
Subscribe to Our Newsletter
Keep in touch with our news & offers









