Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Sit-in de la BCT : blessure d’une employée récalcitrante

Si tu n’es pas avec nous, tu es notre ennemi. C’est semble-t-il le mot d’ordre lancé par quelques « agents » de la BCT qui veulent semer la zizanie dans cette institution. Ainsi, certains « agents », conduits par des membres syndicaux de la BCT, se sont dirigés vers une employée, cadre de la banque, qui a osé exprimer son mécontentement et son refus quant à ce sit-in.

Entre violence verbale et intimidation, ils voulaient certainement passer un message aux autres récalcitrants et qui, selon des sources concordantes, étaient nombreux.
Lors de la bousculade, la femme a été blessée au bras. Plus de peur que de mal, mais les signes de blessures et l’effrayment attestent de la glissade dangereuse de ce sit-in dont les raisons et les motivations restent encore, pour le moins, obscures.

A.B.A.

A lire également :
Le sit-in se poursuit à la BCT et l’UGTT n’en est pas informée

Mustapha Kamel Nabli : l’homme qu’Ennahdha veut abattre

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés