Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Gouvernement et UGTT nient leur responsabilité dans le sit-in de la BCT

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Les rebondissements continuent par rapport au sit-in de certains « agents » de la Banque Centrale de Tunisie (BCT) et, par la même, accentue les motivations de cette action.

    Ainsi, après Houssine Abbassi, le SG de l’UGTT, c’est le chef du gouvernement, Hamadi Jebali qui, apprenons nous de sources officielles, a téléphoné ce matin au gouverneur de la BCT, Mustapha Kamel Nabli pour lui exprimer son mécontentement quant à l’organisation de ce sit-in et les débordements qui en-ont résulté.
    Un geste fort raisonnable et à saluer et gagnerait davantage en raison s’il était suivi par un appel au calme pour les troupes qui ont fomenté ce mouvement.

    A.B.A

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *