Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tunisie – 35 camions libyens chargés de phosphate interceptés à la frontière

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Une patrouille mixte de l’armée, la douane et la garde nationale à Ras Jedir a empêché, lundi 23 janvier 2012, le passage de 35 camions libyens chargés de dérivés de phosphate vers la Libye.
    Les chauffeurs de ces véhicules n’ont pas fait de déclaration en douane, leurs activités relèvent, ainsi, de la contrebande, expliquent des sources militaires et douanières.
    Les camions ont été interceptés avant leur arrivée au poste frontalier. Ils sont garés sur le bas-côté de la route, à 1 km de Ras Jedir pour éviter d’éventuels affrontements entre libyens et douaniers tunisiens.
    La semaine dernière, un cadre de la douane a été violemment agressé après avoir interdit le passage de camions chargés de marchandises illicites vers la Libye. (Lire notre article à ce sujet)

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *