La fermeture du poste frontière de Ras Jedir s’est poursuivie, vendredi 3 février 2012, suite aux derniers développements du côté de la frontière libyenne (lire notre article à ce sujet).
Seuls les Tunisiens, de retour de Libye, et les Libyens en partance de Tunisie ainsi que les cas exceptionnels sont autorisés à passer la frontière. Des sources sécuritaires et syndicales ont indiqué, à l’agence TAP, que la situation demeurait instable ce qui a nécessité la poursuite de la fermeture du point de passage de Ras Jedir.
TAP










