Kia vient de lever le voile sur dernier concept, le Track’ster, à l’occasion du Salon de Chicago qui a ouvert ses portes aux journalistes mercredi 8 février 2012. Il s’agit d’une déclinaison sportive de son petit SUV urbain, la Soul

Le Track’ster, ce coupé trois portes musclé, véritable boule de nerfs, s’offre des boucliers spécifiques et des ailes élargies, avec une calandre inspirée des modèles actuels de la marque placée au milieu de deux groupes optiques au design moderne et au regard teigneux. On note également un pavillon abaissé outre des jupes latérales avec de grandes écopes, sublimées par des jantes multi-rayons de 19 pouces.
A l’arrière, sa poupe est très agressive avec une découpe de vitre futuriste, des ouïes supplémentaires, une double sortie d’échappement et des projecteurs additionnels dans le bouclier.
A l’intérieur, le sommet de la planche de bord est incrusté de manomètre et la banquette arrière cède la place à des rangements pour le casque, les outils et une roue de secours.

Sous le capot, le bolide sera pourvu d’un bloc 2.0 Turbo de 250 chevaux associé à une transmission intégrale et à une boîte manuelle six rapports.










