Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Poste d’administrateur à pourvoir chez Hexabyte

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Hexabyte, récemment introduite en bourse, vient de lancer un appel à candidatures pour le poste d’un administrateur représentant les petits actionnaires.
    Le candidat ne doit pas figurer parmi les anciens actionnaires (d’avant l’introduction en bourse) et doit être détenteur de moins de 0,5% du capital pour les personnes physiques et de moins de 5% pour les personnes morales.

    La liste des candidatures répondant aux conditions fera l’objet de publication une semaine au moins avant la date de tenue de l’AGO du 23 mai durant laquelle des élections se tiendront.
    Ledit représentant sera élu lors de cette AGO parmi la liste des candidats retenus, par les actionnaires minoritaires où les actionnaires majoritaires et anciens s’abstiendront de voter.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *