Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tunisie – Rached Ghannouchi pressenti pour succéder au cheikh Qardhaoui

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Le chef du bureau politique du parti Ennahdha, Ameur Laârayedh a déclaré, lundi 4 juin 2012, sur les ondes d’Express Fm, que Rached Ghannouchi, leader actuel du mouvement Ennahdha, a de fortes chances d’être réélu à la tête du mouvement après le congrès du parti prévu pour mi juillet 2012.
    Selon lui, le mouvement a encore besoin du leadership de Rached Ghannouchi. Ce dernier est le « symbole de l’unicité du parti ».

    Concernant la candidature de Rached Ghannouchi à la présidence de l’Union mondiale des oulémas musulmans en remplacement de Youssef Qardhaoui qui a décidé de quitter son poste pour des raisons de santé,Ameur Laârayedh a confirmé l’information.
    Le chef du bureau politique du parti estime, cependant, que Rached Ghannouchi privilégiera la présidence du mouvement à celle de l’union. « Cette fois c’est le mouvement qui l’emportera sur l’union ».

    Z.D

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *