Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tunisie – Le personnel de Bienvu en grève ouverte

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Le personnel de la société Bienvu, composé de 300 personnes, est entré en grève ouverte depuis ce jour du jeudi 7 juin 2012.

    La société est composée de l’hôtel Russelior Hammamet et une Agence de publicité qui étaient la propriété de Mourad Mahdoui, époux de Lilia Nacef la nièce de Leila Trabelsi.
    Selon Anouar Azouzi l’un des manifestants qui est intervenu sur les ondes de Mosaïque Fm, a précisé que les employés en grève revendiquent la purification de leur société des symboles de la corruption.
    « Nous demandons à ce qu’on arrête de verser des salaires très élevés et injustifiés aux dirigeants de la société, ouvrir une enquête pour dévoiler les noms des dirigeants corrompus, l’annulation de la décision de réinsertion des dirigeants corrompus, le changement de l’administrateur judiciaire, la réinsertion des employés ayant été obligés, par les anciens responsables, à présenter leurs démissions », a-t-il souligné.

    Z.D

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *