Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Sit-in devant le ministère de l’Education en protestation contre l’examen d’économie du bac

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Une quarantaine d’élèves, accompagnés par leurs parents pour beaucoup, sont à l’instant rassemblés devant le ministère de l’Education au boulevard Bab Bnet à Tunis. Et on s’attend à ce qu’ils soient rejoints par plusieurs de leurs camarades.
    Motif : l’examen d’économie proposé au baccalauréat était jugé difficile à leurs yeux et ils demandent que le ministère leur permette d’en repasser un nouveau !

    Par ailleurs, une réunion de crise se tient actuellement au ministère de l’Education à propos de la fuite enregistrée dans l’examen d’arabe pour la section Lettres. Il semble, selon certaines sources non confirmées, qu’il n’y ait pas que l’arabe qui soit concerné par la fuite pour ce baccalauréat 2012.


    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *