L’Assemblée constituante se réunira en plénière, le vendredi 19 octobre 2012. Selon un communiqué publié sur le site officiel de l’ANC, cette séance sera, dans un premier temps, l’occasion pour les élus de poser des questions orales aux membres du gouvernement.
Le second point concerne la situation générale dans le pays, et en particulier les problèmes que rencontrent les différentes régions de Tunisie, relatifs aux mouvements de protestations et aux troubles qui se sont produits récemment. Seront évoqués le rôle des députés et leur rapport avec le pouvoir exécutif, en plus des violences auxquelles ils sont confrontés.
M.B.H










