Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tunisie – Grève générale à Ouedhref contre les déchets toxiques

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    La délégation de Ouedhref (gouvernorat de Gabès) entrera, mardi 16 octobre en grève générale, selon une déclaration d’un des représentants de la société civile, Slim Jamel à Mosaïque Fm.

    Un sit-in de protestation aura lieu, en même temps, devant le siège du ministère de l’Industrie à partir de 10h du matin en soutien avec le mouvement entamé à Ouedhref.
    Les habitants ainsi que les représentants de la société civile de la région protestent contre ce «crime environnemental» qui sera perpétré à El Mkhacherma (qui se trouve à moins de 3km de Ouedhref) en plaçant les déchets du complexe phosphogypse dans sa décharge, a expliqué M. Jamel. Ils invitent les autorités à trouver d’autres solutions pour se débarrasser de ce produit toxique.

    I.N.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *