Moncef Ben Salem, ministre de l’Enseignement supérieur, a participé hier à l’inauguration de la Foire de l’Olive à Sfax. Vu qu’il semblait remplacer son collègue de l’Agriculture, M. Ben Salem a été abordé par nos confrères du site « Journaliste Sfaxien » à propos des différents problèmes rencontrés par les agriculteurs de la région.
En guise de réponse, Moncef Ben Salem s’est lancé dans une tirade contre les journalistes tunisiens, et la télévision publique en donnant des leçons sur ce qu’ils doivent faire et ne pas faire.
La tirade du ministre est encouragée par quelques uns de ses accompagnateurs, mâchant du chewing-gum et hochant la tête en signe d’acquiescement, comme pour intimider le journaliste dont la question est restée… sans réponse !
On rappellera que le fils du ministre dirige depuis plusieurs mois une chaîne de télévision, supposée être proche du peuple, et qui n’arrive toujours à percer dans l’audimat.
Tunisie – En guise de réponse, Moncef Ben Salem préfère donner des leçons… (vidéo)
Article réservé aux abonnés

Écouter cet article
0:00
0:00
Mis à jour le: 12 novembre, 00:00
12 novembre 2012, 00h00
1 min Temps de lecture
Subscribe to Our Newsletter
Keep in touch with our news & offers









