Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

L’UBCI s’apprête à lancer des produits de finance islamique

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    L’Administrateur Directeur Général de la banque UBCI (Union Bancaire pour le Commerce et l’Industrie), Patrick Poupon annonce sur les ondes de la radio Express Fm, que la banque est en passe de lancer très prochainement un nouveau concept, ayant trait à la banque privée, à l’adresse de ses clients.

    Il est de même question que l’UBCI offre, dès que cela sera possible, des produits de la finance islamique à ses clients. L’objectif étant, bien entendu, de diversifier les offres de la banque au profit d’une plus large clientèle. A ce propos, rappelons que la maison mère de l’UBCI, BNP Paribas est d’ores et déjà active sur le marché de la finance islamique depuis pas moins de vingt ans. Notons qu’en 2010, le poids de la finance islamique a été estimé à 1000 milliards de dollars sur le marché mondial.

    Par ailleurs, M. Poupon a déclaré qu’au titre de l’année 2012, il s’attendait à un résultat d’activité moins important que celui réalisé en 2011.

    Na.B

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *