La grève observée depuis mardi 13 novembre par les résidents et internes en médecine a été suspendue samedi après un accord avec le ministère de tutelle.
Une représentante du syndicat des médecins résidents et internes, Emna Ben Zina, a déclaré à l’Agence TAP que les deux parties sont parvenues à un accord répondant des revendications des médecins.
D’après TAP










