Suite aux différentes informations relayées par les réseaux sociaux à propos de l’arrestation d’Abou Iyadh, de son vrai nom Seif Allah Ben Houssein, dans le quartier de Jebal Lahmar à Tunis, le ministère de l’Intérieur, contacté par Business News, dément formellement cette information et nie avoir capturé Abou Iyadh.
La rumeur prétendait, en effet, que quatre unités de la brigade canine renforcée par les militaires et la garde présidentielle se sont dépêchées sur place pour mettre fin à la cavale du suspect.
Pour rappel, Abou Iyadh, leader de l’islamisme jihadiste, est recherché depuis le 14 septembre, accusé d’être impliqué dans les événements de l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique. Depuis, le prédicateur islamiste est en cavale, en dépit des efforts des forces de l’ordre pour le capturer.
Tunisie – Le ministère de l’Intérieur dément l’arrestation d’Abou Iyadh

Mis à jour le: 19 décembre, 00:00
19 décembre 2012, 00h00
1 min Temps de lecture
Subscribe to Our Newsletter
Keep in touch with our news & offers









