Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Tunisie – Rencontre entre Marzouki et Bhiri pour de nouvelles grâces présidentielles

Le président de la République, Moncef Marzouki s’est entretenu, ce mercredi matin 2 janvier 2013, avec le ministre de la Justice, Noureddine Bhiri, concernant la grâce présidentielle du 14 janvier et les réformes du système pénitentiaire, selon un communiqué de la présidence daté du jour même.

Ainsi, M. Bhiri a présenté au président de la République les normes qui seront prises en compte par la commission spéciale chargée du dossier d’amnistie. Cette rencontre a été également une occasion pour exposer la nouvelle stratégie de réforme du système judicaire pour l’instauration d’une justice indépendante.
De son côté, le président Marzouki a appelé à l’accélération de l’ouverture des dossiers de corruption et de détournement de l’argent public, la considérant comme l’une des priorités de la révolution.

I.N.

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *