Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Marzouki en Allemagne: Ceux qui ont voulu faire crever la troïka, ont fini par crever ! (vidéo)

En marge de sa visite en Allemagne et sa rencontre avec la communauté tunisienne à Munich, le président Moncef Marzouki a prononcé, vendredi 22 mars 2013, un discours chargé de critiques et de menaces aux opposants de la troïka. « Ceux qui ont voulu faire crever la troïka, ont fini par crever avant ! », a-t-il clamé visant particulièrement les médias. 
Marzouki a indiqué que toutes les tentatives voulant gâcher la mission de la troïka ont été vouées à l’échec.

Il est bon de rappeler au président de la République qui accuse la presse tunisienne et l’opposition, de vouloir faire échouer la mission de la troïka, que ses déclarations étaient plus dévastatrices contre cette même troïka, comme l’a si bien indiqué notre confrère Walid Ahmed Ferchichi sur sa page Facebook.
N’est-ce pas lui qui a prétendu ne rien savoir sur les circonstances de la livraison de Baghdadi Mahmoudi ? N’est-ce pas lui qui a attaqué son allié Ennahdha dans son discours prononcé lors du congrès de son parti, le CPR, au point de contraindre ses invités nahdhaouis à quitter les lieux ?
N’est-ce pas lui encore qui, par ses menaces de démission suite au remaniement ministériel, a voulu mettre les bâtons dans les roues de la troïka, causant dans la mêlée des ennuis à son collaborateur Mohamed Abbou ?

S.O.B.

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *