Dans le cadre de la semaine du départ, la coordination régionale du Front du salut à Nabeul organise une marche protestataire demain 30 août à parti de 10h.
La manifestation partira de l’avenue Habib Bourguiba jusqu’au siège du gouvernorat de Nabeul en passant par le siège de la délégation.
Na. B










