Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

L’ANC se lance sur les réseaux sociaux

Selon la TAP, l’ANC développe son réseau de communication par l’annonce faite aujourd’hui 19 novembre 2013, du lancement d’un poste de porte-parole officiel et la création de sa page officielle sur les réseaux sociaux, Facebook et twiter.

L’adjoint du président de l’ANC chargé de la gestion générale et du contrôle budgétaire, Dhamir Manaï a déclaré mardi à cet effet, que "cette initiative a pour objectif de consolider les outils de communication et d’information de l’ANC, en prévision des prochains débats sur la constitution".

"Le membre du bureau et adjoint du président de l’ANC, Hatem Klai devrait occuper le poste de porte-parole officiel de l’ANC", a indiqué la même source.

La page officielle de la constituante sur les réseaux sociaux publiera, d’une manière instantanée, les informations relatives à l’activité de l’ANC.
Par ailleurs et lors d’une réunion, le bureau de l’ANC a examiné également selon la TAP, plusieurs questions inhérentes à son nouveau budget, à ses besoins et à la situation administrative des employés.

D.M d’après TAP

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *