Le ministère de l’Enseignement supérieur a rendu public un communiqué, daté du 29 janvier 2014, dans lequel il assure que le projet gouvernemental de construction de facultés de médecine dans plusieurs gouvernorats de l’intérieur est maintenu.
Le communiqué précise que cette décision, prise à l’issue du conseil ministériel du 21 novembre 2013, n’a pas été modifiée et que « des pas pratiques pour sa concrétisation » ont d’ores et déjà été entamés.
M.A










