L’ancien chef du gouvernement, Ali Laârayedh, a organisé, mardi 4 mars 2014, un dîner à l’honneur de ses anciens ministres, dans «une ambiance conviviale» et «pour mettre en place une nouvelle tradition politique avec une touche tunisienne», a estimé l’ancienne ministre de la Femme, Sihem Badi, dans un post Facebook publié la soirée même.
Tous les ministres du gouvernement Laârayedh étaient présents sauf Lotfi Ben Jeddou. Les photos montrent de grands sourires et laissent entrevoir une ambiance détendue. Une ambiance certainement stimulée par les succès réalisés par ce gouvernement…
I.N












