Néji Dziri, un proche d’Amani Sassi, secrétaire générale de l’UGET, a déclaré au micro de radio Mosaïque FM, dimanche 9 mars 2014, que son état de santé s’est amélioré et qu’elle a quitté aujourd’hui l’hôpital pour rejoindre son foyer universitaire tout en demeurant sous surveillance médicale.
Par ailleurs, Néji Dziri a précisé que, jusqu’ici, aucune enquête sérieuse n’a été ouverte sur l’agression d’Amani Sassi ayant eu lieu dans la journée du samedi 8 mars à la faculté des sciences à Tunis, soulignant qu’elle est par ailleurs sous menace de mort.










