Le ministère de l’Industrie, Energie et Mines a tenu à rassurer, dans un communiqué publié ce lundi 10 mars 2014, les usagers que la grève des transporteurs, prévue du 10 au 12 mars 2014, n’aura pas d’impact sur l’approvisionnement en carburant des stations-services.
En effet, le ministère explique qu’il a pris les dispositions nécessaires pour approvisionner les stations-services. Il appelle, ainsi, les citoyens à ne pas s’engager dans de longues files d’attente aux dépens d’autres affaires à régler. Il leur demande, également, de "rationaliser" leur demande.
I.N










