Un accord a été trouvé entre les représentants des transports routiers, le ministère des Affaires sociales et celui des Transports marquant ainsi la fin de la grève de transporteurs routiers. C’est ce qu’a annoncé Mokhtar Hili, secrétaire général de l’Office général du transport, le 12 mars 2014 sur les ondes de Shems FM
Cette grève, entamée le 10 mars 2014, a entrainé des perturbations dans l’approvisionnement des kiosques en carburant et a eu des effets sur l’activité du port de Rades, notamment. Selon les termes de l’accord, les augmentations au titre de l’année 2013 ont été débloquées par le gouvernement.
M.A










