Plus on enregistre d’échecs dans sa carrière, plus on en est gratifié. Le président Moncef Marzouki l’a encore montré en organisant une fête à l’honneur des gouverneurs qui ont été récemment débarqués de leurs postes par le nouveau gouvernement. Ils ont tous été décorés de la 4ème catégorie des insignes de la République.
Dans son discours, le président de la République a déclaré que les gouverneurs faisaient le lien entre les doléances des régions et la présidence de la République. Il a également remercié les gouverneurs pour leur sens du sacrifice et les a invités à poursuivre leurs efforts pour la réussite de la Tunisie.
M.A










