Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Les agents du péage de Mornag en grève (audio)

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Anis Kaâbi, secrétaire général du syndicat national de la société des autoroutes de Tunisie, a annoncé, sur les ondes de Mosaïque FM, que les agents du péage de Mornag seront en grève la journée du 14 mars 2014.

    Cette grève vient à la suite du refus de la direction de satisfaire les revendications des employés qui consistent, notamment, en l’obtention d’une prime de pollution. Ce refus a été exprimé par la direction lors d’une réunion de conciliation qui a eu lieu hier, 13 mars, au siège du gouvernorat de Ben Arous.

    La grève a débuté le 14 mars à minuit. Par conséquent, les barrières seront levées et les véhicules pourront passer sans payer les frais habituels.

    M.A

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *