Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Les agents du péage de Mornag en grève (audio)

Article réservé aux abonnés

    Anis Kaâbi, secrétaire général du syndicat national de la société des autoroutes de Tunisie, a annoncé, sur les ondes de Mosaïque FM, que les agents du péage de Mornag seront en grève la journée du 14 mars 2014.

    Cette grève vient à la suite du refus de la direction de satisfaire les revendications des employés qui consistent, notamment, en l’obtention d’une prime de pollution. Ce refus a été exprimé par la direction lors d’une réunion de conciliation qui a eu lieu hier, 13 mars, au siège du gouvernorat de Ben Arous.

    La grève a débuté le 14 mars à minuit. Par conséquent, les barrières seront levées et les véhicules pourront passer sans payer les frais habituels.

    M.A

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *