Le ministère de L’Economie et des Finances a décidé, à titre exceptionnel, et pour la deuxième fois de suite, la prolongation des délais de paiement de la vignette, jusqu’au 21 mars 2014, pour les propriétaires de véhicules (personnes physiques) dont leur numéro d’immatriculation est pair.
Cette annonce a été faite via un communiqué du ministère rendu public vendredi 14 mars 2014, suite à la poursuite de la grève ouverte des agents des Finances.
I.N
A lire également :
Les agents des finances en colère manifestent à la Place Mohamed Ali (vidéo)










