Le chef du bloc parlementaire d’Ennahdha, Sahbi Atig, a indiqué, aujourd’hui, samedi 15 mars 2014, sur les ondes d’Express Fm, que son parti est plutôt favorable à la simultanéité des élections législatives et présidentielle.
Sahbi Atig a estimé que cette formule permettra un gain de temps et des économies financières considérables pour l’électeur ainsi que pour le budget de l’Etat. « Ceci nous donnera, également, l’occasion d’avoir une même ligne de départ pour les deux scrutins », a-t-il ajouté en substance.










