Le ministère de l’Intérieur a rendu public un communiqué daté du 21 mars 2014. Dans ce communiqué, le ministère appelle les journalistes qui ont été agressés à la Kasbah le 28 février à se présenter à l’inspection générale de la sûreté nationale au ministère.
Cette demande du ministère fait suite à l’ouverture d’une enquête administrative à propos de ces incidents.
M.A










