Le chef du gouvernement Mehdi Jomâa effectue, ce lundi 24 mars 2014, une visite de terrain au gouvernorat de Jendouba accompagné des ministres de l’Intérieur Lotfi Ben Jeddou, de l’Equipement, de l’Aménagement du territoire et du Développement durable, Hédi Larbi et du Tourisme, Amel Karboul. Il a pris connaissance, lors de cette visite, des conditions de travail du poste frontalier tuniso-algérien de Melloula, notamment du manque de moyens et des procédures d’entrées sur le territoire tunisien ainsi que celles d’inspections des véhicules entrants. M. Jomâa a souligné l’importance d’achever le pavage de la route et d’offrir les meilleures conditions pour accueillir nos voisins algériens, notamment avec le démarrage de la nouvelle saison touristique qui vise la visite d’un million de touristes algériens.
Mehdi Jomâa visite le poste frontalier tuniso-algérien de Melloula
Article réservé aux abonnés

Écouter cet article
0:00
0:00
Subscribe to Our Newsletter
Keep in touch with our news & offers









