Le ministère public au Tribunal de première instance de Tunis a examiné, aujourd’hui mardi 25 mars 2014, la plainte déposée par Mongi Rahoui contre Habib Ellouze, tous deux élus à l’Assemblée nationale constituante (ANC), pour ses propos jugés incitatifs à la violence voire à l’assassinat.
Et malgré le retrait de la plainte par M. Rahoui, la procédure a été maintenue suite à la décision du « Watad » de poursuivre M. Ellouze.
Le ministère public a décidé de reporter l’examen de la requête au 17 avril 2014 pour entendre les différentes parties à savoir, Habib Ellouze et Zied Lakhdhar, en sa qualité de représentant du Watad.
M.G










